Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-26T14:13:03+01:00

#maccosmeticfrance#bluebrownpigment#bluebrown#urbandecay#vicespecialeffects#brujia#doublecrossed#metallizedlipstick#rougealevresviolet#nakedheat#nakedheatpalette#glitterprimernyx#glitterprimer#maquillagedefete#maquillagedesyeux#blogger#blogging#blog#blogeuse#frenchblog#frenchblogging#frenchblogger#frenchblogeuse#overblog#blogeusebeaute#blogeusefrancaise Je vous présente mon make du réveillon de Noël je le trouve réussi : Pour les yeux : j'ai utilisé la palette Naked heat puis j'ai appliqué le pigment blue Brown de chez mac et pour accroché ce fard j'ai ajouté la glitter primer de chez nyx elle est très bien pour faire tenir les pigments Pour la bouche : j'ai mis le double crossed de chez urban decay et j'ai ajouté par dessus le vice spécial effect de chez urban decay en teinte brujia Que pensez vous de ce make up de fêtes ?

Publié par karibeen_beauty_972

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog