Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-04T18:38:41+02:00

Mon make up avec la heat palette ❤❤❤

Publié par Rébecca

Hello tout Le monde !!!! 

Aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai realise un make up avec ma palette d'urban decay heat ce dont des couleurs assez chaudes, je l'aime beaucoup mais le gros bemol est qu'elle fait des chutes et pour le prix qu'on paye c'est un peu decevant mais les fards sont tres pigmemtes heureusement. 

J'ai marie le make up des yeux avec mon ral de Mac : le retro matte liquide high drama et l'association est canonissime. 

Je vous explique etape par etape mon maquillage :

1) tout d'abord j'ai applique la base a paupieres : pro longwear paint pot en teinte rubenesque de chez Mac, c'est un dore irise qui permet d'intensifier les couleurs et qui donne un coup d'eclat. 

2) ensuite j'ai pose la teinte mumero 2 de ma palette heat c'est la chaser sur la paupiere mobile ( beige) 

3) par dessus j'ai mis la teinte dirty talk ( cuivre rose irise) 

4) pour intensifie la couleur cuivre j'ai utlise l'eye shadow de Mac en teinte : coppering ( cuivre irise)

5) puis j'ai mis au coin externe de l'oeil la teinte en fuego ( Bordeaux) c'est la numero 10 de la palette. 

6) pour finir j'ai mis juste en dessous du sourcil la teinte la plus claire qui est la numero 1 de la palette la once ( blanc casse irise) pour eclaire le regard ainsi qu'au coin interne de l'oeil pour apporter de la luminosite au regard et vous pouvez mettre egalement votre hilighter. 

Donc au final j'ai utilise 3 teintes de cette palette pour mes yeux elles se marient toutes ensemble et on peut egalement associe d'autres fards a paupieres exterieurs. 

PS ; je suis vraiment desolee pour les accents mais je n'arrive pas a les mettre sur mon tel ne m'en veuillez pas. 

Est ce que cet article vous a plu?

Avez vous aime mon make up?  

A bientot sur la blogosphere et avec les accents j' espere😂😂😂😂😂

Ma base

Ma base

Mon eye shadow

Mon eye shadow

La palette heat

La palette heat

Moi les yeux fermes

Moi les yeux fermes

Moi les yeux ouverts

Moi les yeux ouverts

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog