Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-01T19:58:09+02:00

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y

Publié par Rébecca

Hello tout le monde comment allez-vous ?

Contente de vous retrouvez pour un nouvel article sur le make up cette fois ci. 

Le mois dernier toutes les marques nous ont sorti leur nouveauté comme mac, huda beauty, urban decay,  too faced et surtout l'arrivee de la marque de notre magnifique riri tres attendue dans le monde entier (mais je vous en parlerai dans un prochain article) et j'en passe.  Comment ne pas succomber quand on est une addict comme moi de make up et bien j'ai craqué 😂. 

Mais c'est pour mon plus grand plaisir car je ne suis pas déçue de mes achats. 

Quand j'étais en vacances en Martinique je brulais d'impatience de rentré pour dévalisé les boutiques 😂 mais bien-sûr j'étais très triste de partir de mon île aux fleurs et de quitter ma famille  vous voyez le paradoxe. 

Ce que je trouve dommage là bas c'est qu'on est à 2 h d'avion des USA et pourtant on ne retrouve pas du tout toutes les marques mais bon... 

Dans cette 1 ère partie je vous présente les premiers produits que je me suis procuré et pour certains produits ils seront accompagner de swatches sur mes lèvres, en ce qui concerne mes news palettes je n'ai pas encore fait de make up avec celle ci mais je ferai dans l'avenir un article sur ça. 

Bon visionnage à vous et  vous avez vous craquée pour ces produits ?

Je commence par la marque ;

∆ Urban decay : mes 2 palettes electric et la heat ( elles sont toutes les 2 tres pigmentes : mais je dois m'entraîner avec les palettes) et le ral heat est un cuivré rouge pailleté il a fini frost ( très belle pigmentation) 

∆ Huda beauty : mes 2 gloss et un liquide matte metallic ils sont canons ils glissent sur les lèvres ( ils ont une belle pigmentation ) 

∆ Mac : 1 crayon à lèvres chesnut ( marron) très agréable sur les lèvres a porté il glisse et il est bien pigmenté,  le ral spolied fabulous c'est un doré au fini frost il est canon sur les peaux noires et le lipglass morange c'est un bel orangé qui éclaire le visage je dirais que c'est plus pour les beaux jours cette couleur. 

La magnifique palette urban decay et son ral heat

La magnifique palette urban decay et son ral heat

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
La palette coûte 49 € 95

La palette coûte 49 € 95

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Le ral heat

Le ral heat

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Le packaging est magnifique il coûte 18 € 50 en boutique

Le packaging est magnifique il coûte 18 € 50 en boutique

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Me voici portant le ral

Me voici portant le ral

Ma palette électric : elle coûte 49 € 95

Ma palette électric : elle coûte 49 € 95

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mon 1 er gloss foxy au prix de 19 € 95

Mon 1 er gloss foxy au prix de 19 € 95

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mon gloss boujee

Mon gloss boujee

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mon liquide mettalic show girl

Mon liquide mettalic show girl

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mon crayon à lèvres chesnut au prix de 16 € 50

Mon crayon à lèvres chesnut au prix de 16 € 50

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mon ral spolied fabulous au prix de 19 € 50

Mon ral spolied fabulous au prix de 19 € 50

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mon lipglass morange au prix de 19 €

Mon lipglass morange au prix de 19 €

Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Mes nouveautés make up 2017 : 1 ère partie 😉😉😉 j'y
Me voici portant le gloss

Me voici portant le gloss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog