Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-29T14:12:03+02:00

Mes nouveaux bijoux de la rentrée 2017 😊😊😊😊

Publié par Rébecca

Hello tout le monde comment allez-vous ?

Moi on peut dire que je vais bien mais cela me fait très plaisir de vous retrouvez pour un nouvel article sur mon blog. 

Il est vrai que j'ai perdu un peu le fil ces derniers temps par manque de temps... Mais je compte bien m'y remettre car j 'avoue que ça me manque de ne plus écrire et de partager avec vous mes belles découvertes, d'autant plus qu'il y a eu beaucoup de nouveautés à la rentrée et de belles choses à venir ( je vous parlerai de tout ça dans ma partie make up) 

Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours autant passionnée par la beauté c'est juste que par moment l'inspiration et l'envie ne sont plus au rendez vous. 

​​​Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler de mes boucles,  mes bagues... j'engloble les trouvailles que je me suis offert en vacances en Martinique et ce sont de très belles choses et comme vous le savez j'aime accorder mon make up  avec mes boucles c'est important pour moi ça finalise la mise en beauté. 

Et maintenant voyons ci de dessous mes découvertes,  je vous laisse avec mes photos 

​​​​Tout d'abord celles que j'ai trouvé en MARTINIQUE puis celles que j'ai trouvé sur Paris à mon retour !!!

A très bientôt sur la blogosphere !!!!

 

Boucles d'oreilles avec du tissu wax qu'une amie à ma mère à fabriqué pour moi elles sont sublime

Boucles d'oreilles avec du tissu wax qu'une amie à ma mère à fabriqué pour moi elles sont sublime

Boucles d'oreilles avec du wax toujours fabriqué artisanalement

Boucles d'oreilles avec du wax toujours fabriqué artisanalement

Boucles d'oreilles en wax à 15 €

Boucles d'oreilles en wax à 15 €

Boucles d'oreilles en corne de buffle environ 20 €

Boucles d'oreilles en corne de buffle environ 20 €

Boucles d'oreilles en wax en forme d'éventail au prix de 15 €

Boucles d'oreilles en wax en forme d'éventail au prix de 15 €

Boucles d'oreilles en wax en forme d'éventail au prix de 15 €

Boucles d'oreilles en wax en forme d'éventail au prix de 15 €

Bracelet en wax à 6 €

Bracelet en wax à 6 €

Bracelet en wax à  6 €

Bracelet en wax à 6 €

Mes boucles d'oreilles wax au prix de 10 €

Mes boucles d'oreilles wax au prix de 10 €

Mes boucles d'oreilles Afrique au doux prix de 11 € 50

Mes boucles d'oreilles Afrique au doux prix de 11 € 50

Mes 3 jolies bagues

Mes 3 jolies bagues

Bague style indien au prix de 15 €

Bague style indien au prix de 15 €

Bague style indien au prix de 15 €

Bague style indien au prix de 15 €

Bague style indien au prix de 15 €

Bague style indien au prix de 15 €

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez mango à 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez mango à 9 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 €95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 €95

Boucles d'oreilles de chez mango à environ 10 €

Boucles d'oreilles de chez mango à environ 10 €

Boucles d'oreilles de chez mango à environ 10 €

Boucles d'oreilles de chez mango à environ 10 €

Boucles d'oreilles de chez mango à environ 10 €

Boucles d'oreilles de chez mango à environ 10 €

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Boucles d'oreilles de chez Zara au prix de 12 € 95

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog