Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-17T14:59:00+02:00

#maccosmeticsfrance#maccosmetic#maccmakeup#maquillagemac#makeupmac#basepourlesyeux#basemac#baseyeux#frenchblogeuse#frenchblog#frenchblogging#frenchblogger#blogueusebeaute#blogeusefrancaise#blogger#blog#blogging#blogeuse#rubenesque#prolongwear#prolongwearpaintpot#prolongwearpaintpots#paintpots Voici le 2 ème article que j'ai pris c'est une base pour les paupières doré qui peut se mettre sans fard à paupières et ça illumine le regard c'est ce que je fais pour l'instant et j'en suis fan Je vous donnerai le prix plus tard je ne l'ai plus en tête

Publié par karibeen_beauty_972

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog