Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-22T18:33:38+02:00

Urban decay mon coup de coeur make up ♡♡♡♡♡♡

Publié par Rébecca

Bonjour tout le monde !!!!!

Vous allez bien depuis tout ce temps , je vais refaire des articles sur mon blog et vous pouvez me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier.

Je suis totalement fan des rouges à lèvres urban decay et de leur mascara perversion , c'est une très bonne marque et en plus ça appartient à l'oreal , les ral sont bien pigmentes et tiennent très bien ( toute la journée) même ceux au fini cream 

Comme je vous disais dans mon dernier article : il y a 6 finis dans les ral urban decay composé de 100 ral.

Les différents finis sont 

☆ méga matte ( le mat super intense )

☆ comfort matte ( le mat crémeux )

☆ cream (l'original ultra - crémeux et satiné )

☆ mettalized ( le fini cream infuse de nacres ) 

☆ sheer ( la transparence et la brillance ultra - pigmentee )

☆ sheer shimmer ( le fini sheer effet pailletee ) 

Il existe également des  liquides matte , ils sont waterproof , il y a 29 teintes et 2 finis 

A savoir posséder un demaquillant waterproof car ils sont très difficiles de les enlever pour ma part j'utilise l'eau micellairr bi phase de Garnier elle est top et laisse la peau toute douce. 

Voici les 2 finis 

1 ) confort matte

2 ) métallisé 

A savoir qu' on peut retrouver des ral en liquide matte par ex ; le pandemonium en liquide matte est différent tout comme le twitch.... Je trouve que c'est une bonne idée car ça ne sera jamais pareil et on peut se faire réellement plaisir et il y en a pour tous les goûts ; des nudes des rouges des violets des bruns des roses .... moi je suis tentée d'essayer leur blush , je verrai par la suite mais quoi qu'il en soit je vais retourner à la boutique. 

A oui et ils font une carte de fidélité ça c'est cool

N'oubliez pas le ral est à 18 € 50 et le liquide matte 19 €

J'espère que mon article vous aura été utile !!!!!

 

A bientôt 

 

 

 

 

Mon sublime pandemonium au fini mega matte

Mon sublime pandemonium au fini mega matte

Violet clair

Violet clair

Mon shame très beau rouge glamour au fini cream

Mon shame très beau rouge glamour au fini cream

Urban decay mon coup de coeur make up ♡♡♡♡♡♡
Prune profond

Prune profond

Urban decay mon coup de coeur make up ♡♡♡♡♡♡
Crash au fini méga matte

Crash au fini méga matte

Bang au fini cream

Bang au fini cream

Rouge orange lumineux

Rouge orange lumineux

Twitch au fini cream ( violet doux tirant sur le bleu

Twitch au fini cream ( violet doux tirant sur le bleu

Crash au fini méga matte

Crash au fini méga matte

Black mail  ( liquide matte ) lie de vin profond

Black mail ( liquide matte ) lie de vin profond

Double crossed  au fini comfort matte ( violet aubergine )

Double crossed au fini comfort matte ( violet aubergine )

Urban decay mon coup de coeur make up ♡♡♡♡♡♡
Le mascara du moment il est très efficace : il promet d'allonger les cils , donnent du volume je l'aime trop ce mascara il fait des cils de ouf mais le seul petit bémol c'est qu' il fait des paquets sur les paupières il coûte 24 € 50

Le mascara du moment il est très efficace : il promet d'allonger les cils , donnent du volume je l'aime trop ce mascara il fait des cils de ouf mais le seul petit bémol c'est qu' il fait des paquets sur les paupières il coûte 24 € 50

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Mon Rouge à lèvre préféré de tout les temps est le F Bomb , les teintes sont magnifiques, la tenue excellente même lorsqu'on mange ou que l'on boit .C'est le Rouge à lèvre que je met lorsque je ne veux faire aucune retouche et que je veux pouvoir faire confiance à mon ral , car il ne bave pas !<br /> Je recommande et je rachèterai sans hésitation !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog