Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-12T16:53:37+01:00

Mes ral marron !!!!!!

Publié par Rébecca

Hello comment allez vous en ce beau dimanche !!!!!!

Voilà ma petite collection de ral marron actuellement j 'en possède 6 et j'ai l'intention d'en racheter d'autres.

Au départ c'était une couleur qui ne m'attirait pas vraiment vu que j'ai la peau noire , je me disais que ça allait faire ton sur ton en ce qui me concerne je préfère les couleurs flashy mais comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!  

Quand je suis allée à sephora j'ai testé le ral sur mes lèvres et là j'ai craqué ça faisait très jolie et le rendu très matte donne un côté très glamour même avec cette couleur donc j'ai commencé à m' en acheté d'autres , d'où l'importance de les swatche sur ses lèvres pour se faire une idée surtout quand ce sont des couleurs qui ne sont pas nos favorites à la base.

Les 6 ral que j'ai sont tous différents c'est ça qui est génial : ( je vais vous donner les noms de haut en bas ainsi que les prix )

1 ) spice girl de huda beauty : 21 €

2 ) pretty auburn : 26 de sephora : 10 € 95 

3 ) vampira de Kat von d : 19 € 95 

4 ) chocotease de mac : 22 € 50 ( à nouveau disponible sur le site)  

5 ) glamour : 31 de milani : 15 € 90 

6 ) vixen de huda beauty : 21 € 95 

Ce sont tous des liquides matte , huda beauty , sephora et Kat von d sont disponibles dans la boutique de sephora et en ligne également. 

Il y a 4 swatches des ral sur mes lèvres mais il va m'en manquer 3 je ferai bientôt le nécessaire pour compléter et n'oubliez pas qu'une peau à une autre ce n'est pas du tout le même rendu .

Aimez vous les ral marron ? 

Ou préférez vous les nudes ? 

À bientôt 

 

 

 

 

Mes 6 ral

Mes 6 ral

Mes ral marron !!!!!!
Mes ral marron !!!!!!
Le spice girl

Le spice girl

Mes ral marron !!!!!!
Pretty auburn de sephora

Pretty auburn de sephora

Mes ral marron !!!!!!
Mes ral marron !!!!!!
Vampira de Kat von d

Vampira de Kat von d

Mes ral marron !!!!!!
Mes ral marron !!!!!!
Mes ral marron !!!!!!
Chocotease de mac

Chocotease de mac

Glamour milani

Glamour milani

Mes ral marron !!!!!!
Vixen de huda beauty je n'ai pas de swatches sur mes lèvres

Vixen de huda beauty je n'ai pas de swatches sur mes lèvres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog