Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-28T22:13:30+02:00

Mes magnifiques boucles de zara

Publié par Rébecca

Hello tout le monde!!!!

Comment allez vous , cela fait un moment que je ne vous ai pas fait d'articles. J 'ai fait quelques achats beauté dont je vous parlerai ainsi sur les derniers produits que j'avais utilisé et leur avis . Pour l'instant je n'ai pas encore acheté de nouveaux ral , je verrai par la suite.

Ceci étant dit , je vais vous faire découvrir ma nouvelle trouvaille à Zara en plus ce qu'il y a de marrant c'est que je suis allée sans pour autant m'attendre à trouvé de magnifiques boucles d'oreilles et c'est là qu'on trouve des trésors. 

Pour les nuits d'été je vais briller de mille feux avec un sublime make up , je serai à tomber mdr !!!!!

Je les ai trouvé à 12 € 95 qui dit mieux,  Je vous conseille de vous envoler dans un Zara et d'atterrir directement devant les boucles sinon elles vont vous dire bye bye mdr mais n'ayez crainte elles font partie de la nouvelle collection à bientôt les loulous 

Mes boucles à 12 € 95

Mes boucles à 12 € 95

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog