Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-06T19:43:31+01:00

Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡

Publié par Rébecca

Hello voici mon dernier article du jour !!!!!!

Je me suis rendue sur les champs pour aller dans la boutique de sephora dans le but de m'acheter les ral de too faced mais ils n'avaient pas toutes les teintes donc je me suis dirigée vers huda beauty et franchement je suis tout à fait ravie.

Je peux leur donner une note car je les ai déjà testé.

Les plus : 

Le packaging est sublime et sensuel 

L'odeur du ral est divine ça sent la vanille 

La tenue au top 

Le rendu sur les lèvres est magnifique  ( les couleurs je ne les ai pas ) ils sont tres bien pigmentes 

​​Le moins : le prix de 21 € 95 mais au final ça les vaut 

Je donnerai un 10 / 10 : c'est un vrai coup de coeur beauté ( il rejoint mac , sephora...)

Je vous conseille de courir chez sephora vous les procuré et vous trouvez également les crayons assorties 

A savoir : en ile de France on les trouve seulement au sephora des champs et de la défense après dans les autres régions je ne sais pas mais vous pouvez les trouver sur le site de sephora .

Il y a que sephora qui fait cette gamme en France 

Je vais vous parler de #huda beauty pour ceux qui ne l'a connaisse pas : c'est une blogueuse , youtubeuse qui est devenu bizness wooman en créant sa marque de cosmétiques qui cartonne. Elle est originaire du moyent orient et je trouve qu'elle a un faux air de Kim kardashian ( vous pouvez la suivre sur insta ) ces faux cils sont très connus mais je n'ai jamais ces produits.

En tant que blogueuse , ça fait rêver tu te dis qu'au final tout est possible dans la vie ça donne de l'espoir mais moi étant donné que je suis sur le blog depuis un an , il faut que j'attende un peu avant que ma notoriété décolle mais grâce à vous c'est très bien parti : 

Je suis à  2791 c'est fou je suis très heureuse et je vous remercie infiniment pour votre soutien ♡♡♡♡♡♡ je vous aime mes loulous 

Que pensez-vous de mon blog ? 

Que voudrez-vous que je publie ? 

Quels ont été les articles qui vous ont le plus plu ? 

Je ferai prochainement des swatches sur mes lèvres mais j'en ai déjà fait une.

Je vous laisse avec mes photos 

Je m'en suis pris 4

A bientôt bonne soirée !!!!!

Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Le rendu sur mes lèvres

Le rendu sur mes lèvres

Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡
Mes huda beauty ♡♡♡♡♡♡

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog