Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-06T18:30:42+01:00

Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!

Publié par Rébecca

Hello tout le monde !!!!!!

Voici ma toute dernière commande de chez mac et j'en suis vraiment ravie , je me suis pris des ral que je ne trouvais plus en boutique quel "bonheur ".

Je vais vous faire bientôt les swatches sur mes lèvres mais il y a le ral violet que j'ai sur mes lèvres. 

En plus ce qu'il y a de bien ils offrent un échantillon. 

Voilà et bien je vous laisse avec mes photos !!!!!

( j 'ai repéré le ral Brooke Candy : witching hour sur instagram grâce à #love_make_up_addict merci à elle 

Je me suis pris 3 ral , je vous ai mis les prix sous les photos 

A bientôt!!!!!

Le b rooke Candy ( violet intense)

Le b rooke Candy ( violet intense)

Le packaging est sublime

Le packaging est sublime

Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Le b rooke Candy à 21 €

Le b rooke Candy à 21 €

Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Le rendu sur mes lèvres

Le rendu sur mes lèvres

Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Le nutcraker : so good for you à 21 €

Le nutcraker : so good for you à 21 €

Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Ma 2 ème commande mac !!!!!!!!
Mon échantillon:  mini prep prime

Mon échantillon: mini prep prime

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog