Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-28T22:40:19+02:00

Le dupe du glamglow !!!!!!!

Publié par Rébecca

Hello me revoilà!!!!!!

Je vous présente le dupe du glamglow de chez sephora , j'en ai beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux et donc j'ai voulu le testé tout naturellement mais par contre j'hésite encore à m'offrir le glamglow qui coûte tout de même 50 € pour seulement 30 ml ( pour ceux et celles qui ne  le connaissent pas c'est le masque que les stars utilisent avant un shooting ou une soirée par ex donc c'est pour ça que tout le monde se l'arrache , vous comprenez maintenant ce tel engouement mdr !!!! ) 

On verra par la suite si je suis tentée déjà il faut que je teste celui là. 

C'est un masque qui est à la boue on y trouve également du zinc et du cuivre : il est purifiant et matifiant il est fait pour les peaux mixtes et grasses :

Il a pour vertu de matifier la peau , de resserer les pores , de la débarrasser de ses impuretés et réduit l'apparence des imperfections.

Le masque de sephora est de 60 ml pour 13 € 95 donc ce n'est pas comparable avec le glamglow qui est à 50 € pour 30 ml .

Je vous ferai un topeau sur mon avis plus tard le temps pour moi de le testé tranquillou .

Restée connectée pour de nouveaux articles 

A bientôt 

Le dupe du glamglow !!!!!!!
Le dupe du glamglow !!!!!!!
Le dupe du glamglow !!!!!!!
Le dupe du glamglow !!!!!!!
Le dupe du glamglow !!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog