Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-26T15:26:31+02:00

#hudabeautyliquidelipstick#hudabeautyheartbreaker#hudabeauty#hudabeautyvixen#hudabeautyspicegirl#hudabeautyfamous#hudabeautymaterialgirl#hudabeautycheerleader#liquidematte#liquidelipstick#rougealevresmatte#swatches#swatchesral#blogueusebeaute#blogeusefrancaise#blogger#blogging#blogeuse#frenchblogeuse#frenchblog#frenchblogger#frenchblblogging Voici mes swatches mes 6 liquide matte de huda beauty : De gauche à droite 1 vixen / spice girl 2 matérial girl / cheerleader 3 heartbreaker / famous Bonne journée à vous mes loulous avec ce beau soleil ♡♡♡♡♡♡

Publié par karibeen_beauty_972

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci c'est très gentil à vous , oui avec plaisir donner moi le nom
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. Venez visiter mon blog
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog