Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-05T12:51:37+01:00

Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!

Publié par Rébecca

Hello tout le monde comment allez vous en ce dimanche !!!!!!

Je me suis tout d'abord acheté 3 liquide matte quand je suis parti sur les champs Élysées , j'avais trop hâte de m'en offrir car j'en avais entendu beaucoup parler sur les réseaux sociaux et j'ai fini par craqué mais vous connaissez mon amour pour les ral.

Pour ceux qui ne l'a connaisse pas , c'est une célèbre tatoueuse américaine qui a créée sa marque de cosmétiques en 2008 et elle est arrivée en France le 18 janvier sur les champs Élysées même moi je ne connaissais pas cette femme mais je conquise par son univers. 

Alors maintenant je vais vous parler de mes impressions:  

1 ) le packaging est vraiment beau et original , c'est vraiment son univers à elle qui est sur tous les produits 

2 ) les ral sont très pigmentes et ils disent que pour intensifier la couleur , il faut repasser une 2 ème couche sans avoir pincer ses lèvres au préalable. 

3 ) j'aime beaucoup le pinceau il est grand comme le ral mais ça peut gêner certaines.

4 ) bon rapport qualité prix : Il coûte 19 € 95 équivalent au ral de mac 

​​​​​5 ) la tenue est très bonne ( après application je ne le sens plus sur mes lèvres et après avoir mangé et bu il reste , je fais une petite retouche au coeur des lèvres mais ce n'est pas méchant ) 

6 ) il y a beaucoup de choix de couleurs : 26 teintes en passant par le noir , le bleu etc . Pour les peaux noires on a du choix quand même .

Je lui mets la note de 10 /10 et ça me donne envie de testé leur fond de teint il a l'air pas mal du tout , je l'ai testé chez sephora. 

C'est un gros coup de coeur make up 

Et vous , avez vous craqué pour ces ral ? 

Est ce que vous avez l'intention d'en acheter? 

​​​​​​​Et quand pensez-vous de ces ral ?

Je me suis pris : 

1 l'excorsim :  c'est un prune magnifique 

2 vampira : c'est un marron avec des reflets dorés 

3 damned : c'est un Bordeaux très foncé 

4 ayesha : c'est un violet froid 

A savoir pour les evetlasting , ils n'ont pas de numéro , il y a que les noms .

 

 

Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Le mini tatoo liner reçu en cadeau

Le mini tatoo liner reçu en cadeau

C'est la pub qu'ils avaient fait dans la rue caumartin à  st Lazare le 28 janvier lors de la sortie de sa marque dans tous les sephora

C'est la pub qu'ils avaient fait dans la rue caumartin à st Lazare le 28 janvier lors de la sortie de sa marque dans tous les sephora

Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Moi qui porte l'excorsim

Moi qui porte l'excorsim

Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Moi et le vampira

Moi et le vampira

Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!
Avis et swatches des everlastings Kat von d !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci à vous c'est très gentil , j'aime bien partager avec mes visiteurs mes découvertes
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte. au plaisir de revenir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog