Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-29T11:22:42+01:00

Mes 3 masques chouchous de l'oreal

Publié par Rébecca

Hello tout le monde !!!!!!

Je suis de retour pour vous parlez des 3 célèbres masques de chez l'oreal , je pense que vous en avez entendu parler moi j'avais vu les avis sur YouTube , tout le monde en disait du bien donc j'ai voulu les testé. J'ai tout d'abord commencé par le noir qui est le detox au charbon , j'ai vraiment été conquise puis finalement j'ai essayé les à autres.

 

A vrai dire je n'aimais pas trop les soins du visage l'oreal mais là j'ai fait une très belle découverte de leur produit de beauté , il existe 3 masques à l'argile pure comprenant : du kaolin ( qui absorbe les impuretés et l'excès de sébum)  de la montmorillonite ( a une action sur les imperfections) Et le ghassoul  ( qui clarifie le teint ) 

☆ Le masque detox : au charbon ( le noir )  il révèle le teint 

☆ Le masque lissant : à l'algue rouge ( l'orange ) il exfolie et affine les pores de la peau 

☆  Le masque purifiant : à l'eucalyptus  ( le vert ) purifie et matifie , il pique la peau au depart c'est dû à l'eucalyptus qui s'y trouve celui-ci a vraiment une action purfiante il est plus intense que les autres.

J'ai testé les 3 séparément pour me rendre compte de l'efficacité des produits et ils sont vraiment top. Si je devais leur donner une note ce serait 10 / 10 c'est un gros coup de coeur mais alors pourquoi : 

☆ Le packaging est sublime , tout y est bien expliqué sur les 4 parties de la boîte que j'ai pris en photo , le masque est un pot donc c'est pratique d'utilisation mais il faut quand même un pinceau et c'est pour cela d'ailleurs que je me suis achetée le précieux pour pouvoir les appliqué . Si j'ai 2 petits bémols à faire ce serait : le pot et le fait que ce soit en verre après chaque utilisation je le remets dans sa boîte pour ne pas qu'il se casse facilement mais ce n'est pas trop important car j'ai trouvé des parades.

☆ l'odeur : chaque masque à son odeur unique , quand j 'ouvre les boîtes il s'y dégage un doux parfum et c'est très agréable. Quand j ouvre les masques je suis conquise par cette odeur enivrante c'est un réel plaisir de faire des soins .

☆ l'efficacité est sans aucun doute très présente dans ces produits de beauté en plus chaque masque à une action différente sur la peau qu'on peut utiliser seul ou ensemble selon nos besoins du moment. A faire 2 fois par semaine pas plus en cette période on peut avoir la peau déshydratée.

Je trouve qu' il y a un bon rapport qualité prix : je les ai à 8 € 90 pièce mais à la boutique l'oreal a Paris , j'aime beaucoup m'y rendre pour dénicher de nouvelles découvertes.

J'espère que mon article vous aura plu et je vous conseille de courir vous en acheter vous ne serez pas déçue.

A bientôt !!!!

 

Mes 3 masques chouchous de l'oreal

Mes 3 masques chouchous de l'oreal

Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Masque noir

Masque noir

Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Ce masque est beaucoup plus épais que les autres car il contient des  grains à  l'intérieur

Ce masque est beaucoup plus épais que les autres car il contient des grains à l'intérieur

Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Mes 3 masques chouchous de l'oreal
Le masque et son gommage c'est un tout nouveau produit dont je vous parlerai

Le masque et son gommage c'est un tout nouveau produit dont je vous parlerai

Le masque et gel nettoyant également une nouveauté

Le masque et gel nettoyant également une nouveauté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog