Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-27T09:51:52+01:00

La black friday tour des bijoux : h & m , mango et six

Publié par Rébecca

Hello tout le monde !!!!

Je suis très contente de vous retrouvez sur mon blog pour la black friday de ce week en vous présentant mes achats bijoux ça pourra vous donnez des idées pour sublimé votre tenue pour les fêtes. 

Je suis allée hier faire mes premiers achats de Noël mais ce que j'avais oublié c'est qu'il y avait encore la black friday donc il y avait un monde fou dans les magasins c'était un peu étouffant mais j'y ai trouvé mon bonheur et fais quelques affaires , je vous parlerai du make up dans un autre article , je suis allée chez kiko il y a 3 articles achetés 3 offerts .

Les premières boucles que je vous présente ce sont celles de chez h & m , je fais par ordre alphabétique ; alors il y a chez h & m - 20 % sur tout le magasin même les bijoux donc ça m'a fait -10 € sur la facture c'est déjà ça c'est une paire de boucles offertes , à mango c'est -20 % sur quelques articles mais pas sur les bijoux et six 2 articles achetés le 3 ème offert : mes boules de Noël ont été offertes , je les ai acheté car je suis animatrice en école maternelle , je vais pouvoir les mettre pour faire rire les enfants de mon centre ils sont en école maternelle , ils vont adorés je pense c'est pour ça que je les ai prise d'ailleurs elles sont marrantes.

Comme vous avez pu le voir sur les photos , je me suis amusée à habillée l'oreille de la mannequin du magazine d'hiver de rituals le résultat est totalement bluffant et tout lui va.

J' y suis allée hier aussi mais je ne peux pas vous montrer mes achats chut !!!!! c'est une surprise mais sachez qu'il y a - 20 % sur tout le magasin hors coffret et les éditions limitées , ils ont reçu pas mal de coffrets pour les fêtes et ça permet de faire découvrir la marque à ses proches.

Je vous ai écris cet article en écoutant le cd de Noël de Michael buble : christmas c'est un magnifique album à écouté seule ou en famille je l'adore !!!!!

Bon dimanche à vous et profitez de la black friday c'est le dernier jour !!!!

Belles petites boucles argentées à 9 €99

Belles petites boucles argentées à 9 €99

Magnifiques boucles d'oreilles à plumes blanches à 9 € 99

Magnifiques boucles d'oreilles à plumes blanches à 9 € 99

Petites boucles en strass à 9 € 99

Petites boucles en strass à 9 € 99

Jolies boucles à 12 € 99

Jolies boucles à 12 € 99

Mangnifiques boucles en plumes en version noire à 9 € 99

Mangnifiques boucles en plumes en version noire à 9 € 99

Je vous présente mes boucles de chez mango

Je vous présente mes boucles de chez mango

Belles petites boucles d'oreilles bicolores rouges et roses à 12 € 99

Belles petites boucles d'oreilles bicolores rouges et roses à 12 € 99

Belles petites boucles blanches et en strass à 12 € 99

Belles petites boucles blanches et en strass à 12 € 99

Longues boucles bordeaux de chez six à 9 € 95

Longues boucles bordeaux de chez six à 9 € 95

Boucles d'oreilles originales à 9 € 95

Boucles d'oreilles originales à 9 € 95

Très jolies boucles de Noël : ce sont des boules de Noël à 6 € 95

Très jolies boucles de Noël : ce sont des boules de Noël à 6 € 95

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres bon choix tu as bon gout
Répondre
M
Merci c'est gentil

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog