Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-28T18:06:45+01:00

J - 3 avant le debut de l'expérience sensorielle la plus enivrante de l'année !!!!!

Publié par Rébecca

Hello tout le monde me revoilà !!!

Je suis trop contente de vous retrouvez pour vous faire partager mon tout premier petit calendrier de l'avent de rituals , je l'ai eu en cadeau par un proche , ça m'a fait très plaisir .

Vous connaissez mon grand coup de coeur pour cette marque de cosmétiques ainsi je suis aux anges de pouvoir tester leur petits produits et d'en découvrir d'autres et c'est tout naturellement que chaque jour je vais vous dévoiler jusqu'au 24 décembre les petits cadeaux qui se cachent derrière chaque fenêtre.

Pour se laisser emporter par la magie de Noël , cette aventure sensorielle commencera le 1 er décembre. Je vous donne rdv afin de découvrir jour après jour avec moi les petits cadeaux laissés par rituals.

A très bientôt !!!! 

Devanture du calendrier de l'avent de rituals ♥♥♥♥

Devanture du calendrier de l'avent de rituals ♥♥♥♥

Le dos du calendrier avec la présentation des produits

Le dos du calendrier avec la présentation des produits

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog