Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-15T19:00:10+02:00

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥

Publié par Rébecca

Hello tout le monde !!!!

Me revoilà enfin , comment allez vous aujourd'hui ? , je suis très contente de vous retrouvez pour vous faire partager mon magnifique voyage . Pour ce faire j'y ai inclus des photos de paysages . 

Je suis désolée , j'étais très occupéee ces derniers temps , c'est pour ça que je n'ai pas pu publié d'autres articles mais je vais faire de mon mieux pour être là plus souvent c'est promis.

J'ai toujours rêvé d'aller aux États Unis et cet été a été magique , j'ai fait un circuit pour visiter le plus de choses possible mais c'est intensif et malheureusement on a pas eu beaucoup de temps libre : on a fait une partie de l'ouest Américain : Los Angeles , Las Vegas et San Francisco , je me suis régalée , on a visité des lieux magiques comme : le lac powel , le grand canyon , le brice canyon , la monumente vallée et la vallée de la mort ... j'ai même fait un tour en limousine avec vue de nuit du célèbre Golden Gate à San Francisco c'était magique . A dire vrai , j'ai envie d'y retourner connaître la Nouvelle Orléans , New York , Miami ... c'est tellement grand là bas on a de quoi faire  . Ce que j'aime dans les voyages : c'est le dépaysement on en a besoin pour décompresser avec la vie qu'on mène , de connaître d'autres cultures et j'ai surtout l'impression d'être dans un autre monde même quand je suis en Martinique pour moi je suis sur une autre planète tellement je suis bien entourée des miens .

Il faut savoir qu'aux États Unis quand on souhaite s' acheter des produits de beauté il faut aller dans les pharmacies des : CVS et oui ! Il y a énormément de marques , j'étais vraiment excitee à l'idée de m'acheter du make up et des soins pour les cheveux en pensant qu'il y avait une grosse différence de prix vu que les produits viennent de là bas mais ce n'était pas le cas .

A savoir aux U S A : ils mettent les prix H T donc au final ça revient au même qu'en France à part pour Milani et Shea moisture .

Dans les pharmacies il y a beaucoup de marques et en plus les produits partent vite mais le problème que j'ai rencontré c'est que je ne pouvais pas testé les produits donc ça freine les achats et aussi il y avait des marques que je ne connaissais pas .Je n'ai pas pu me faire plaisir comme je l'aurais voulu mais ça sera pour la prochaine fois je m'en fais pas .

J'ai mis du temps à trouver les amore matte de Milani  il y en avait pas dans les CVS et Walgreens ,j'en ai trouvé dans le dernier magasin que j'ai fait mais il n'y avait pas grand chose en plus , je m'étais fait une idée de ce que je voulais mais j'ai été déçue car je pensais que j'allais vraiment trouver mon bonheur mais bon l'essentiel c'est que j'ai trouvé quand même de belles choses que je vous ai présenté et je vais tester la gamme shea moisture pour donner un coup de fouet à mes cheveux , j'en avais entendu parler sur YouTube et c'est très connu là bas donc je verrais bien les résultats , c'est vrai que les prix sont intéressants par rapport à la France mais avant ça valait vraiment le coup comme Milani qui est quand même cher .

A prévoir pour faire un bon petit shopping aux USA : un très bon budget et une valise à peine remplie car les kilos montent vitent .

J'espère que cet article vous aura plu et que mon shopping beauté vous aura inspiré ? 

Bonne lecture à vous et à très bientôt sur la blogosphere !!! 

Bon dimanche à vous en'hésitez pas à vous abonner'

 

Mes lunettes de soleil guess acheté à Las Vegas dans une outlet

Mes lunettes de soleil guess acheté à Las Vegas dans une outlet

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Mes soft matte lip cream de nyx

Mes soft matte lip cream de nyx

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Les soft matte lip cream sont peu pigmentés de par leur texture mousse

Les soft matte lip cream sont peu pigmentés de par leur texture mousse

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Le numéro 7 : addis ababa

Le numéro 7 : addis ababa

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Le numéro 1 : Amsterdam

Le numéro 1 : Amsterdam

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Le numéro 10 : Monte Carlo

Le numéro 10 : Monte Carlo

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Le numéro 20 : Copenhagen

Le numéro 20 : Copenhagen

Le lac powel vu du ciel

Le lac powel vu du ciel

Mes produits Milani !!!!!

Mes produits Milani !!!!!

Une autre vision

Une autre vision

L'amore matte de Milani numéro 31 : glamour : il fait partie de la nouvelle collection , il est sublime

L'amore matte de Milani numéro 31 : glamour : il fait partie de la nouvelle collection , il est sublime

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Baked bronzer

Baked bronzer

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Base pour fard à paupières

Base pour fard à paupières

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Mes belles boucles

Mes belles boucles

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Boucles d'oreilles en forme de fleurs de la marque bebe , je les ai eu à moitié prix au vénitien de las vegas

Boucles d'oreilles en forme de fleurs de la marque bebe , je les ai eu à moitié prix au vénitien de las vegas

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Boucles d'oreilles acheté dans la boutique russe

Boucles d'oreilles acheté dans la boutique russe

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Boucles d'oreilles acheté dans mon hôtel à las vegas

Boucles d'oreilles acheté dans mon hôtel à las vegas

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Boucles d'oreilles acheté dans une boutique h & m à San Francisco

Boucles d'oreilles acheté dans une boutique h & m à San Francisco

Les américains reçoivent leur journal devant la porte comme à la télé

Les américains reçoivent leur journal devant la porte comme à la télé

D'autres boucles de chez charlotte russe ( c'est un peu le même style d'h & m

D'autres boucles de chez charlotte russe ( c'est un peu le même style d'h & m

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Repas proposé à la silicone vallée

Repas proposé à la silicone vallée

Mes tous nouveaux produits shea moisture à base d'huile noire de ricin de la Jamaïque , cette marque est très connue aux usa , je voulais essayer et je vous donnerai bientôt mon avis

Mes tous nouveaux produits shea moisture à base d'huile noire de ricin de la Jamaïque , cette marque est très connue aux usa , je voulais essayer et je vous donnerai bientôt mon avis

Le célèbre Bagdad café

Le célèbre Bagdad café

Shampooing clarifiant

Shampooing clarifiant

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Le masque profond

Le masque profond

Mon shopping beauté aux U S A ♥♥♥♥♥♥
Le lait coiffant

Le lait coiffant

Je tenais à partager cette photo pour rendre un hommage au roi de la pop qu'il repose en paix

Je tenais à partager cette photo pour rendre un hommage au roi de la pop qu'il repose en paix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je vois que vous avez eu pas mal de produits là-bas, le choix doit être vaste. Quelle chance d'être partie aux États-Unis, c'est mon plus grand rêve ! À combien environ était votre budget s.v.p. ? Je projette d’y aller en m'aidant d’un prêt de https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm pour avoir un peu plus d'argent en ma possession et pouvoir profiter de ce qu'il y a là-bas. Actuellement, j'ai 2 500 euros, mais je sais déjà que ce ne sera pas suffisant pour cette destination entre les repas, les logements et les loisirs.
Répondre
C
Wa super photos commentaires achats pas mal intéressant génial
Répondre
M
Je suis désolée d'avoir pris autant de temps à répondre , pour moi aussi c'était un rêve de partir aux États Unis mais par contre c'était en voyage organisé avec corsair et c'est un séjour qui m'a été offert comme budget beauté j'avais en possession 250 € mais il faut prévoir plus quand même , je dirais au moins 400 € si vous le pouvez mais ça dépend aussi de ce que vous avez besoin là bas . On était en demi pension , les repas sont quand même abordables . J'espère avoir répondu à votre question . Vous irez dans quelle ville ?
M
Merci kiki contente que ça t'ai plu , je suis fière de ce que j'ai fait

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog