Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-20T10:36:36+02:00

Mes nouvelles boucles d'oreilles de la rentrée : h & m , mango , parfois , six et zara !!!

Publié par Rébecca
Mes 4 paires de boucles H & m

Mes 4 paires de boucles H & m

boucles dorés et noires à 9 € 99

boucles dorés et noires à 9 € 99

boucles rouge bordeaux à 7 € 99

boucles rouge bordeaux à 7 € 99

boucles d'oreilles florales rouge ( je suis désolée je me souviens plus du prix mais je pense que ça doit être  entre 7 € à 9 €

boucles d'oreilles florales rouge ( je suis désolée je me souviens plus du prix mais je pense que ça doit être entre 7 € à 9 €

boucles dorées noire et blanche à 9 € 99

boucles dorées noire et blanche à 9 € 99

Mes 2 paires de boucles Mango

Mes 2 paires de boucles Mango

boucles argentés originales à 12 € 95

boucles argentés originales à 12 € 95

boucles dorées marrons et noires à 12 € 95

boucles dorées marrons et noires à 12 € 95

Mes 3 paires de boucles Parfois

Mes 3 paires de boucles Parfois

boucles d'oreilles argentés colorés à 9 € 99

boucles d'oreilles argentés colorés à 9 € 99

boucles à 2 couleurs 6 € 99

boucles à 2 couleurs 6 € 99

boucles incrustés d' une pierre bleu  à 7 € 99

boucles incrustés d' une pierre bleu à 7 € 99

Mes 2 paires de boucles six

Mes 2 paires de boucles six

boucles rouge bordeaux elles sont vraiment top à 8 € 95

boucles rouge bordeaux elles sont vraiment top à 8 € 95

boucles dorées et noires à forme originale à 12 € 95

boucles dorées et noires à forme originale à 12 € 95

et voici mes dernières boucles elles font très classes , elles sont de Zara à petit prix de 12 € 95 . Voilà j'espère que mes boucles vous aura plu , moi je les adore ♥♥♥

et voici mes dernières boucles elles font très classes , elles sont de Zara à petit prix de 12 € 95 . Voilà j'espère que mes boucles vous aura plu , moi je les adore ♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog