Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-05T16:02:24+02:00

Mes achats beauté du jour ( boucles d'oreilles et produits de beauté )

Publié par Rébecca
Mes boucles Mango de la nouvelle collection : elles sont magnifiques !!!!

Mes boucles Mango de la nouvelle collection : elles sont magnifiques !!!!

Boucles d'oreilles loreta à 12 € 99

Boucles d'oreilles loreta à 12 € 99

Boucles d'oreilles fenix à 15 € 99

Boucles d'oreilles fenix à 15 € 99

Boucles d'oreilles hilda  à 9 € 99

Boucles d'oreilles hilda à 9 € 99

Mes boucles d'oreilles h & m

Mes boucles d'oreilles h & m

Boucles d'oreilles à 4 € 99

Boucles d'oreilles à 4 € 99

Boucles d'oreilles à 7 € 99

Boucles d'oreilles à 7 € 99

Mes boucles d'oreilles  i  am de la collection TOSH (  je trouve cette collection assez classe ) à 12 € 95

Mes boucles d'oreilles i am de la collection TOSH ( je trouve cette collection assez classe ) à 12 € 95

Les boucles d'oreilles en clips pour ma petite mamie

Les boucles d'oreilles en clips pour ma petite mamie

Boucles d'oreilles parfois à 6 € 99  ( elles sont simples mais très belles )

Boucles d'oreilles parfois à 6 € 99 ( elles sont simples mais très belles )

Boucles d'oreilles i am à 5 € 95

Boucles d'oreilles i am à 5 € 95

Mes produits de beauté Yves Rocher

Mes produits de beauté Yves Rocher

kit beauté de l'été au monoi composé d'un shampooing douche et d'une huile sèche à 7 € 70

kit beauté de l'été au monoi composé d'un shampooing douche et d'une huile sèche à 7 € 70

Bain douche sensuel à la noix de coco au format de 400 m au prix de 3 € 50

Bain douche sensuel à la noix de coco au format de 400 m au prix de 3 € 50

 Nouveau format de 390 ml  de mon gel nettoyant purifiant qui sera très pratique d'utilisation au prix de 6 € 95 au lieu de 13 € 90.

Nouveau format de 390 ml de mon gel nettoyant purifiant qui sera très pratique d'utilisation au prix de 6 € 95 au lieu de 13 € 90.

Lait réparateur peaux très sèches au format de 150 ml à 4 € 90 au lieu de 9 € 90

Lait réparateur peaux très sèches au format de 150 ml à 4 € 90 au lieu de 9 € 90

Les cadeaux Yves Roxher il m'en manque 1 celui à la mangue , n'oubliez pas de regarder vos offres aussi sur le net c'est parfois très intéressant leur cadeau

Les cadeaux Yves Roxher il m'en manque 1 celui à la mangue , n'oubliez pas de regarder vos offres aussi sur le net c'est parfois très intéressant leur cadeau

Bain douche sensuel à la vanille

Bain douche sensuel à la vanille

Petite huile végétale pour les cuticules

Petite huile végétale pour les cuticules

J'ai fini ma matinée shopping chez l'hypo , j'avais envie de manger une grillade donc j'ai pris une formule hypo duo :  plat et dessert + 2 € avec la boisson . Ci dessus : double filet  de poulet mariné ( je l'adore , il est tendre et bien assaisonné) accompagnement haricots verts et frites

J'ai fini ma matinée shopping chez l'hypo , j'avais envie de manger une grillade donc j'ai pris une formule hypo duo : plat et dessert + 2 € avec la boisson . Ci dessus : double filet de poulet mariné ( je l'adore , il est tendre et bien assaisonné) accompagnement haricots verts et frites

Ma crème brûlée que j'ai déjà bien entamé mdr !! On y mange très bien et les tarifs sont abordables : j'ai payé 15 € 90 LE MENU + 2 avec la boisson . Je suis rentrée vite fait j'avais de partager avec vous mes dernières trouvailles à très bientôt   !!!!

Ma crème brûlée que j'ai déjà bien entamé mdr !! On y mange très bien et les tarifs sont abordables : j'ai payé 15 € 90 LE MENU + 2 avec la boisson . Je suis rentrée vite fait j'avais de partager avec vous mes dernières trouvailles à très bientôt !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
MERCI kiki oui toujours mdr
Répondre
C
Tres bon gout comme d habitude bon choix
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog