Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-04T20:04:02+02:00

Le Milani Birthday !!!!!!!

Publié par Rébecca

Hello tout le monde !!!!!

Aujourd'hui , j'ai été faire un tour chez Milani ( make up pour peaux noires, mates et métissés originaire des Etas-Unis ) à l'occasion des 1 an d'ouverture de la boutique de PARIS , il y avait 50 % de réductions sur tout le magasin mais rien qu'aujourd'hui malheureusement , je n'ai pas pu effectuer un super haul Milani mais ça se fera , ne vous inquiétez pas très prochainement !!!!

Je suis contente de pouvoir partager avec vous ce super moment passé en leur compagnie , je suis toujours très bien reçue , les maquilleuses sont toujours à l'écoute de leur clientèle , l'accueil y est toujours chaleureux c'est très agréable de s' y rendre !!!!!

Les produits sont abordables , je dirais que la fourchette de prix se situe entre kiko et mac. La boutique se trouve au 45 rue du faubourg Saint Antoine au métro Strasbourg Saint Denis , je vous conseille vivement d 'y allez même pour des conseils beauté et testez leurs produits , l'équipe sera là pour répondre à vos questions.

Mes coups de coeur beauté chez eux sont: les baked blush , les amore matte et je pense aussi mon new fond de teint concealer et mon amore mattalics et par la suite d'autres make up que j'aurai tester . C'est une marque à suivre qui a souvent des nouveautés ainsi que des éditions limitées et elle a beaucoup de potentiel tous les ans ils organisent des événements dans leur boutique et ils les publie sur les réseaux sociaux et on y trouve son bonheur ♥♥♥♥♥♥♥

Je vous présente mes petits achats beauté :

Voilà il y a quelques temps dans mon article sur mes tutoriels et swatches de mac , je vous disais que je voulais tester le fond de teint concealer et c'est chose faite , je l'ai enfin acheté en plus à moitié prix , je suis trop heureuse ♥♥♥♥♥ et je vais donc maintenant pouvoir le comparer avec le matchmaster de mac ainsi que le fond de teint mat mousse de kiko et ensuite je ferai une revue et des swatches ainsi que les amore mattalics qui ont un effet métallisé sur les lèvres , je vous ferai des tutoriels et swatches , je vais sûrement m'en offrir en d'autres coloris , les couleurs sont tout simplement sublimes !!!

Je vous ai posté les différentes photos de ma belle journée chez Milani !!!!!!

Bonne lecture à vous !!!!

-Connaissez Milani et si oui êtes vous satisfaites de leur produit?

-Avez vous des coups de coeur beauté Milani?

A très bientôt sur : rebeccabeaute over-blog.com

Ps :vous pouvez suivrent mes anciens articles dans les catégories

la sublime et super équipe Milani de Paris : Véronique la responsable et ses 2 maquilleuses Stacy et Edel

la sublime et super équipe Milani de Paris : Véronique la responsable et ses 2 maquilleuses Stacy et Edel

Edel et moi !!!!!!

Edel et moi !!!!!!

Edel maquilleuse sensationnelle tout en beauté derrière le comptoir make up !!!!!!!!

Edel maquilleuse sensationnelle tout en beauté derrière le comptoir make up !!!!!!!!

Le tirage au sort en jeu : 3 produits de la marque offerts !!!!

Le tirage au sort en jeu : 3 produits de la marque offerts !!!!

L'une des gagnantes , elle était tellement heureuse , c'est super pour elle !!!

L'une des gagnantes , elle était tellement heureuse , c'est super pour elle !!!

Anniversaire de Milani 1 an d'ouverture ça se faite

Anniversaire de Milani 1 an d'ouverture ça se faite

Petits fours offerts pour l'occasion !!!!!

Petits fours offerts pour l'occasion !!!!!

Les amore mattalics , ils sont sublimes !!!!!!

Les amore mattalics , ils sont sublimes !!!!!!

2 clientes qui essayent une palette eyes shadow

2 clientes qui essayent une palette eyes shadow

Différentes clientes

Différentes clientes

Les différentes palettes yeux

Les différentes palettes yeux

Stacy une maquilleuse hors pair !!!

Stacy une maquilleuse hors pair !!!

Conseil make up

Conseil make up

Les amore mat et les baked blush

Les amore mat et les baked blush

Petite partie des produits

Petite partie des produits

Petits amuse bouche et boissons

Petits amuse bouche et boissons

Mes achats beauté !!!!

Mes achats beauté !!!!

Mon tout premier fond de teint Milani  ♥♥♥♥♥♥: c'est le concealer en teinte 9

Mon tout premier fond de teint Milani ♥♥♥♥♥♥: c'est le concealer en teinte 9

Mon amore mattallics en teinte 08 ( raving matte )

Mon amore mattallics en teinte 08 ( raving matte )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres beau sujet plein.de photos j adore
Répondre
M
Merci oui je voulais vraiment mettre de belles photos

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog