Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-11T23:41:14+02:00

Mes indispensables beauté mariage chic glamour sensuel mode et access 3 ème round !!!!!!

Publié par Rébecca

Hello me revoilà , aujourd'hui je vais vous parlez essentiellement de la marque Kiabi qui est mon coup de coeur beauté : mode !!!!!

Le jour j arrive à grands pas et j'ai enfin trouvé ma petite tenue mais ce n'était pas gagné d'avance vu mes belles rondeurs , je stressais à l'idée de rien pouvoir me mettre d'élégant et puis je suis tombée sous le charme de cette robe à seulement 20 € que j'ai trouvé chez kiabi conseillé par une collègue qui me disait également qu'il y a des boutiques un peu partout et ce dans le 95 vous pouvez trouver les adresses sur internet . Je vous conseille vivement d'y aller sur place en ce moment ils reçoivent déjà la nouvelle collection mais il reste très peu de soles , on y trouve par ex : des hauts à 15 € , des jeans à 18 € c'est pour vous faire une idée des prix ( ils vont jusqu'à la taille 60 ) , j'ai sauté sur l'occasion et de plus j'ai fait une trouvaille et surtout ça me rassure de savoir que je peux me trouver de belles pièces abordables tout en étant branchées , c'est important pour une femme ronde sinon cela coûte très cher et c'est pas forcément beau voir vieillaux . Ce magasin est vraiment pas cher et ils font des articles branchés pour les femmes rondes et aussi les hommes , j'irais faire mes achats de la rentrée ainsi que chez h & m , en général on aime bien avoir de nouveaux vêtements pour se sentir comme une nouvelle femme . A propos de ma petite , je ne l'ai pas mise en ligne pour l'instant, mais je la mettrai sur mon blog lors de mon total look mariage mais en attendant je vous montre mes mes accessoires qui von mettre en valeur cette robe qui est simple mais qui donnra une touche chic , glamour et sensuelle , je voulais trouver une tenue que je pourrais remettre et c'est chose faite , je pourrais la remettre après et elle ne sera pas dans le placard en attendant un eventuel jour j c'est frustrant vous savez quand on est invité à une réception il y a beaucoup de dépenses à faire pour faire honneur aux mariés , on a envie d'êtres sublimes ce jour là !!! Prochain round dans quelques temps ça sera super

- Connaissez la marque kiabi?

Quelles sont vos adresses mode en tant que femmes rondes ou hommes ronds ?A Bientôt sur rebeccabeaute.over-blog.com

Mes access pour le j !!!!

Mes access pour le j !!!!

collier style africain acheté chez diwali mais je m'en souviens plus du prix car ça fait un moment que je suis akk

collier style africain acheté chez diwali mais je m'en souviens plus du prix car ça fait un moment que je suis akk

montre avec strass à 10 € acheté à St Denis

montre avec strass à 10 € acheté à St Denis

Boucles d'oreilles double face à 4 € acheté aussi à St Denis

Boucles d'oreilles double face à 4 € acheté aussi à St Denis

Mes sublimes sandales très chic pour l'occasion , je les aime trop !!! au prix de 13 € 99 en taille 42 à St Denis toujours

Mes sublimes sandales très chic pour l'occasion , je les aime trop !!! au prix de 13 € 99 en taille 42 à St Denis toujours

Mes indispensables beauté mariage chic glamour sensuel mode et access 3 ème round !!!!!!
Mes chaussures vu d'un autre angle !!!!!!

Mes chaussures vu d'un autre angle !!!!!!

Mes indispensables beauté mariage chic glamour sensuel mode et access 3 ème round !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
A super tes pretes pour le mariage amuse toi bien
Répondre
M
Super, les chaussures!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog