Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-15T18:23:55+02:00

Voici mes petits cadeaux pour mon anniversaire du 12 mai 2016 ♥♥♥

Publié par Rébecca

Hello tout le monde !!!!!

Je suis allée au Forum des halles pour y découvrir la boutique Rituals et pour m'offrir la nouvelle gamme ainsi que mes achats pour mon anniversaire . Vous pouvez trouver le magasin sous la canopée à l'extérieur du forum c'est la 4 éme boutique de la marque implantée en France et on l'a trouve également à sephora , j'aime beaucoup la boutique et en plus elle est plus grande qu'au Marais : l'accueil y est le même. On y trouve aussi plus d'articles comme : du maquillage, des vêtements... et il va y avoir un spa pour les mains et les pieds qui va ouvrir cet automne.

Rituals fait toujours des cadeaux quand on effectue des achats à partir d'un certain montant : là pour mes produits il fallait atteindre 40 euros pour avoir une brume florale ( photos ci- dessous) , pour l'ouverture du magasin les mousses de douche étaient en promotions à 5 euros 50 au lieu de 8 euros jusqu'au 5 mai 2016 , la conseillère de vente m'a remis des coupons valable jusqu'au 31 mai 2016 qui sont très intéressants dont un : un gommage d'une valeur de 19 euros 50 pour des achats dès 40 euros de produits , vous voyez ça vaut le coup.

Il y a une nouvelle gamme qui se nomme KARMA ( photos ci dessous ) qui est sortit pour les beaux jours : c'est à la bergamote et au lotus , le design des produits est magnifique, je vais bientôt l'utiliser quel bonheur !!!!!

La gamme SAKURA à la fleur de cerisier ( photos ci dessous ) s'est créée un nouveau look , l'odeur reste la mème , j'en suis folle !!!! toutes les gammes sont à découvrir il y en a pour tous les gouts

Je vous conseille vivement de faire un tour en boutique ou à sephora ( ils font des coffrets découverte dont un : à 12euros composé de 4 miniatures de 50 ml de mousses de douche cela permet d'essayer les produits sans se ruiner ) et si vous ne savez pas quoi faire comme cadeau pour la fête des mères n’hésitez pas à coup sure ça lui plaira.

Il n' y a rien de mieux de pouvoir s'offrir des cadeaux quand on peut, c'est tellement agréable de penser à soi de temps en temps , il ne faut surtout pas s'oublier car la vie est très dure et elle passe tellement vite .

faites moi partager votre avis sur Rituals ou si je vous ai donné envie de tester ma marque coup de cœur.

A très bientôt pour de nouveaux articles et n'hésitez à vous abonnez et à me laissez des commentaires !!!!!!

Belle lecture !!!!!!!

Mon gâteau au fruit de la passion framboise , hum un vrai délice !!!!! belle explosion de saveurs en bouche !!!!

Mon gâteau au fruit de la passion framboise , hum un vrai délice !!!!! belle explosion de saveurs en bouche !!!!

Mes nouveaux  produits rituals , trop hâte de les utiliser

Mes nouveaux produits rituals , trop hâte de les utiliser

C'est la nouvelle gamme de rituals en édition limitée qui se nomme KARMA au lotus et à la bergamote

C'est la nouvelle gamme de rituals en édition limitée qui se nomme KARMA au lotus et à la bergamote

Crème pailletée pour le corps KARMA  ( 200 ml ) : 17 € 50

Crème pailletée pour le corps KARMA ( 200 ml ) : 17 € 50

Gommage pour le corps au sucre ( 375 g ) : 19 € 50

Gommage pour le corps au sucre ( 375 g ) : 19 € 50

Mousse de douche ( 200 ml ) : 8 € 50

Mousse de douche ( 200 ml ) : 8 € 50

Les autres produits de rituals ainsi que leur cadeau

Les autres produits de rituals ainsi que leur cadeau

Gel douche extra moussant de la gamme hammam à l'eucalyptus et rosemary ( 200 ml ) : 5 € 50

Gel douche extra moussant de la gamme hammam à l'eucalyptus et rosemary ( 200 ml ) : 5 € 50

Brume florale pour le lit et le corps de la gamme SAKURA à la fleur de cerisier du japon ( 200 ml )  cadeau de la marque dès 40 € d'achats

Brume florale pour le lit et le corps de la gamme SAKURA à la fleur de cerisier du japon ( 200 ml ) cadeau de la marque dès 40 € d'achats

gel douche extra moussant de la gamme SAKURA ( 200 ml ) : 5 € 50

gel douche extra moussant de la gamme SAKURA ( 200 ml ) : 5 € 50

Baume hydratant pour les mains au ginceng et au ginkgo échantillons offert par la marque

Baume hydratant pour les mains au ginceng et au ginkgo échantillons offert par la marque

Mes cadeaux de sephora

Mes cadeaux de sephora

Mon coffret

Mon coffret

Mon coffret

Mon coffret

Mon coffret olympea de Paco Rabane ( 50 ml ) plus une miniature au prix de :  53 € 17 ; prix normal : 70 € 90

Mon coffret olympea de Paco Rabane ( 50 ml ) plus une miniature au prix de : 53 € 17 ; prix normal : 70 € 90

Mon coffret olympea vu d'ensemble, il est trop beau !!!!

Mon coffret olympea vu d'ensemble, il est trop beau !!!!

Mon parfum et sa miniature !!!!! ♥♥♥♥♥

Mon parfum et sa miniature !!!!! ♥♥♥♥♥

Le cadeau de sephora un beau blush !!!!!!!

Le cadeau de sephora un beau blush !!!!!!!

Le cadeau de mon amie May :  bc de chez Zara

Le cadeau de mon amie May : bc de chez Zara

Mes nouvelles boucles Zara et Moa

Mes nouvelles boucles Zara et Moa

Mes autres boucles offertes par ma cousine lev

Mes autres boucles offertes par ma cousine lev

Le cadeau d'Yves Rocher pour mon anniversaire

Le cadeau d'Yves Rocher pour mon anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oui moi je suis sous son charme c'est mon coup de cœur !!!
Répondre
C
genial oui ritual est une bonne marque pas trop cher
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog