Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-18T17:13:09+02:00

Mon rendez vous beauté make up glamour

Publié par Rébecca
Voici ma bouche que j'ai maquillée avec le rétro matte lipstick de chez MAC ( fashion legacy ) c'est un rouge lumineux assez glamour par son coté mat sur les lèvres, il tient toute la journée  il faut parfois faire une petite retouche aprèss avoir mangé, je l'aime beaucoup

Voici ma bouche que j'ai maquillée avec le rétro matte lipstick de chez MAC ( fashion legacy ) c'est un rouge lumineux assez glamour par son coté mat sur les lèvres, il tient toute la journée il faut parfois faire une petite retouche aprèss avoir mangé, je l'aime beaucoup

Hello tout le monde , me revoilà sur la blogosphère !!!!!

J'ai eu un petit soucis avec mes photos sur mon premier tutoriel , elles ne sont pas encore prêtes sniff ! mais comme promis , je les mettraient en ligne bientôt .

Voici un petit aperçu des photos réalisés par ma cousine de mon visage maquillée avec les produits , c'est la 1 ère fois que je montre mon image et je vous avoue je ne suis pas tout à fait à l'aise avec celle-ci , mais le blog peut m'aider en ce sens et d'ailleurs je tenais à vous remerciez , grâce à vous j'ai atteint 163 visites en l'espace de 2 mois, c'est très prometteur , j'en suis très contente et ce n'est qu'un début : voilà c'était une petite parenthèse que je tenais à faire.

Alors revenons à nos moutons , j'aime beaucoup la marque KIKO , elle n'est pas chère , il y a beaucoup de choix de produits; ils sortent régulièrement des nouvelles gammes et sans oublier la carte de fidélité qui permet d'avoir de beaux avantages . Comme vous pouvez le voir pour mon rendez vous beauté , j'ai utilisé pratiquement que des produits de la marque et effectivement on y trouve :

= pour le teint :

- fond de teint KIKO mat mousse ( peaux mixtes à grasses) numéro 11 : il est matifiant , agréable à utiliser de part son finit mat mousse sur la peau ,j'aime son effet naturel , il n'est pas très couvrant , il faut appliquer un anti cernes pour camoufler ses imperfections mais pour son prix de 12, 95 euros il fait bien son boulot , j'en suis satisfaite.

- Poudre bronzante KIKO numéro 201 : elle est très bien , elle me donne de l'éclat au visage en plus elle sent très bon , je ne peux pas m'en passer et on peut s'en servir comme poudre fixante après l’application du fond de teint.

- Poudre minérale MILANI numéro 108 : normalement elle a pour effet de matifié les peaux mixtes et grasses mais je n'ai pas trop constaté de résultat pour cela je préfère la blot powder de chez MAC qui est une poudre matifiante certes elle est coute cher mais elle en vaut le coup , j'ai voulu tester la poudre de chez MILANI pour pouvoir vous donnez mon avis mais j'ai été un peu déçue donc je pense me racheter celle de MAC.

- Enlumineur crémeux en stick KIKO numéro 100 : je l'aime beaucoup , il donne un bel éclat à la peau , le fait qu'il soit en stick ça permet de le garder plus longtemps avec soi , j'ai envie de tester le nouvel enlumineur en billes de leur nouvelle collection ( desert dunes ) il est sublime !!!!!

- Fard à joues trio KIKO numéro 01 ( lust coral ): j'ai utilisé une fois ce blush justement c'était le jour du rendez vous beauté donc je pourrais donner qu'un bref avis sur ce produit , j'aime bien les couleurs et on peut les utiliser seule ou les 3 ça dépend de l'effet recherché , il donne bonne mine , le blush est aussi important dans le make up il parfait le maquillage.

= pour les yeux :

- Mascara effet volume KIKO numéro 02 ( électric blue) : ah ce mascara je l'aime tellement il est trop chou !!!!! comme j'ai la peau noire ça fait bien ressortir la couleur de mes yeux qui sont marrons clairs et à chaque fois que je le mets , je suis toujours surprise par le résultat , j'aime bien le mettre aussi quand il fait gris car il réveille mon regard mais on peut le mettre à toutes les saisons quand ça nous prend.

- Base volume pré-mascara KIKO : alors celui - là , je l’applique dès que je mets du mascara je l'adore !!!! vu que j'ai des cils recourbés, courts et clairs de ce fait on ne les voient pas mais ce produit me les allongent en un seul passage ça me fait des yeux de betty boop si vous êtes comme moi foncez en magasin vous ne serez pas déçue.

- Crayons sourcils KIKO numéro 02 :alors mes sourcils sont très clairs et j'en ai pas beaucoup , je me maquille trés peu les yeux. J'aime bien ce produit il permet de mettre mes sourcils en valeur et de bien les combler pour une débutante , se maquiller les yeux est important car ça change le regard et le charme passe aussi par là , il faut que je prenne cette habitude chaque jour dans ma routine beauté.

= La bouche :

- Laque à lèvres retro matte liquid lipcolour MAC ( fashion legacy ) : je suis vraiment fan de ce produit , il ne dessèche pas les lèvres et on sent que c'est de la qualité quand on l'applique sur la bouche , j'en ai 9 dans ma collection , l'effet mat sur les lèvres est très glamour il en éxciste pour tous les gouts et en plus ils vont en sortir d'autres en juin olala j'ai trop hâte , je vais me régaler !!!!

J'espère que ce descriptif et mon avis sur les produits vous aura été utile .

Je me maquille tous les jours mais je travaille surtout mes lèvres et mon teint par contre je n'ai pas encore essayée le contouring c'est à tester aussi , il faudrait que je mette en valeur mes yeux car ça me change vraiment le regard , je dois m'entrainer pour appliquer les eyes shadows comme ça je pourrais partager avec vous cette nouvelle expérience .

Quand on se prépare , nous avons toutes et tous une routine make up , elle peut être assez longue ou parfois courte mais pour ma part j'ai du l'augmentée car avant je ne mettais que de la poudre bronzante et du rouge à lèvres et maintenant je mets plus de produits sur mon visage. comme vous avez pu le lire ou via les photos du maquillage . Nous les femmes pour plaire à ces messieurs , nous devons passez du temps dans la salle de bain et oui !!!!!! mais il faut surtout se plaire à soi même dans un premier temps .

Voilà c'était mon premier rendez vous beauté make up , j’espère que cela vous a plu et que j'ai été clair dans mes avis , n'hésitez pas à commenter sur la marque KIKO , MAC , MILANI et sur mon article en lui- mème et si vous avez également des conseils à me donner je suis preneuse.

Belle lecture !!!!!

A très bientôt sur la blogosphère !!!!!!!!

ps : n'hésitez pas à parler de rebeccabeaute.over-blog.com autour de vous et encore UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

les differents produits make up que j'ai utilisés

les differents produits make up que j'ai utilisés

les produits découverts , ils sont trop beaux !!!!

les produits découverts , ils sont trop beaux !!!!

Me voici !!!! maquillée avec mon make up et les boucles d'oreilles que j'aime mettre avec le rouge à lèvres rouge

Me voici !!!! maquillée avec mon make up et les boucles d'oreilles que j'aime mettre avec le rouge à lèvres rouge

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo Rebecca pour ce partage simple et lumineux...comme toi !<br /> Belle continuation à toi et ton blog !
Répondre
M
Merci beaucoup clémence c'est très gentil ça me touche et ça m'encourage !!!!!
M
Merci c'est gentil
Répondre
C
geniale reb toute belle super maquillage jadore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog