Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-22T10:19:20+02:00

Mes tutoriels et swatches de mes rouges à lèvres MAC

Publié par Rébecca

Hello tout le monde !!!!!

Me revoilà sur la toile , je suis tellement contente j'ai eu toutes mes photos enfin !!! , c'est super ma cousine a fait du très bon boulot , je suis fière d'elle.

Je suis ravie de vous présenter ma collection de rouges à lèvres MAC , j'aime beaucoup cette marque de make up ils font de très bons produits mème si c'est cher ( les rétro matte liquid sont à 22 euros et les rouges à lèvres matte etc 19 euros) mais c'est vraiment de la qualité.

Je dois tester d'autres produits comme leur fond de teint matchmaster , l'highliter global glow , et mème leur lingettes aussi, ainsi que le studio fix ... que je vous présenterai également.

Il propose aussi des applications et des leçons de maquillage avec un maquilleur pro mais il faut prendre rendez vous ,c'est très bien pour les débutantes ça nous donne un coup de pouce et on repart avec une fiche technique.

Ce qu il y a d'intéressant dans leur prestation est que pour le prix par ex 100 euros et bien vous pouvez choisir les produits que vous désirez ( la séance est remboursée en make up ) et je vous avouerai que j'ai envie d'essayer : je vous en décris quelques unes ci dessous:

- Leçon de maquillage ciblée soit : pour les yeux , les sourcils , les lèvres , le visage et le contouring ( 30 min) 40 euros (( ils font un focus sur une zone ciblée)

- Make uo party : atelier maquillage entre amies ( 2 à 3 personnes ) on doit choisir 2 focus beauté parmi leur prestation en 10 à 15 minutes ( 1h 30 ) 40 euros disponible seulement dans quelques boutiques dont ( les champs Élysées , Rivoli , Nice Asséna, Marseille Paradis ...) vous pouvez retrouver toutes ces informations sur leur site : maccosmetics .fr

Alors pour mes tutoriels et mes swatches , je vous ai présenté 16 rouges à lèvres : dont 6 rétro matte liquid et 10 matte lipstick, satin et rétro matte.

Les couleurs des rouges à lèvres sur ma bouche sont sublimes , comme je vous disais dans mon premier article ( la beauté de rébecca) j'aime beaucoup les couleurs et j'en change chaque jour , je me sens comme une nouvelle femme , je peux me le permettre en plus j'en ai pas mal à la maison !!! mais malgré tout je contunierais à en acheter étant donné que j'adore les rouges à lèvres !!!!

Je vais poster ultérieurement d'autres tutoriels de mes autres rouges à lèvres MAC et de mes Amore matte de MILANI ; ils en ont sortis des nouveaux aussi des metallics ils sont à tester pour plus d'infos milani.fr ou sinon ils sont sur facebook.

J' ai mis aussi des photos sur l'association de mes boucles d'oreilles et de mes rouges à lèvres , le mariage des couleurs est très importante pour mon look de tous les jours comme le ruby woo j'aime le mettre avec des boucles noires ou blanches ça fait ressortir le glamour du rouge , je trouve cela élégant et classe.

J'espère que cet artcile vous aura plu , j'y ai mis beaucoup d'amour et de patience pour vous faire partager ma passion !!!!!!

Belle lecture à vous !!!

- Dites moi si vous aimez cette marque ou pas ?

- La connaissez vous ?

- Que pensez vous des photos?

- Que pensez vous du résultat sur mes lèvres ?

J'ai envie de discuter avec vous en toute simplicité !!!!!

A très bientôt sur la blogosphère !!!!!

Présentation de mes différents rouges à lèvres MAC : ( je possède 7 mattes , 2 rétros mattes et 1 satin )

Présentation de mes différents rouges à lèvres MAC : ( je possède 7 mattes , 2 rétros mattes et 1 satin )

Mes rouges découverts

Mes rouges découverts

 Mes rouges vu de près

Mes rouges vu de près

les rouges en swatches

les rouges en swatches

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Viva glam ariana grande (matte ) c'est un rouge bordeaux très foncé mais il est magnifique mais à savoir sur les photos les rouges à lèvres sont plus clars ,j'aime beaucoup le porter ça ressort bien sur mes lèvres: comme vous pouvez le voir sur la photo.

Viva glam ariana grande (matte ) c'est un rouge bordeaux très foncé mais il est magnifique mais à savoir sur les photos les rouges à lèvres sont plus clars ,j'aime beaucoup le porter ça ressort bien sur mes lèvres: comme vous pouvez le voir sur la photo.

l'haromie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!! mdr !

l'haromie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!! mdr !

Diva ( matte) l'un des best sellers de la marque à avoir dans sa collection, je le porte de temps en temps quad j'en ai envie :c'est un beau bordeaux

Diva ( matte) l'un des best sellers de la marque à avoir dans sa collection, je le porte de temps en temps quad j'en ai envie :c'est un beau bordeaux

l'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

l'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

D for danger il ressemble beaucoup au DIVA mais il est plus cair je l'aime bien

D for danger il ressemble beaucoup au DIVA mais il est plus cair je l'aime bien

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Ruby woo ( rétro matte ) l'un des plus connus il est magnifique , je le mets très souvent car j'adore le rouge d'ailleurs , il est glamour aussi à avoir sans hésitation effet sublime garantie !!!!!!

Ruby woo ( rétro matte ) l'un des plus connus il est magnifique , je le mets très souvent car j'adore le rouge d'ailleurs , il est glamour aussi à avoir sans hésitation effet sublime garantie !!!!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Lady danger ( matte ) je l'aime beaucoup aussi c'est un rouge orangé qui va bien avec mon teint

Lady danger ( matte ) je l'aime beaucoup aussi c'est un rouge orangé qui va bien avec mon teint

Les violets

Les violets

Les violets vu de près

Les violets vu de près

Les violets en swatches

Les violets en swatches

LL'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

LL'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Instigator ( matte) c'est un violet foncé , je le porte régulièrement je l'adore !!!!

Instigator ( matte) c'est un violet foncé , je le porte régulièrement je l'adore !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Rebel ( satin ) best seller aussi , c'est un beau violet brillant agréable à porter et sensuel aussi à avoir absolument, je le mets de temps en temps

Rebel ( satin ) best seller aussi , c'est un beau violet brillant agréable à porter et sensuel aussi à avoir absolument, je le mets de temps en temps

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Héroine ( matte ) courez vous l'acheter c'est un magnifique violet un peu flashy quand meme je l'adore

Héroine ( matte ) courez vous l'acheter c'est un magnifique violet un peu flashy quand meme je l'adore

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Flat out fabulous ( rétro matte ) c'est un rose flashy je l'adore

Flat out fabulous ( rétro matte ) c'est un rose flashy je l'adore

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Be sully ( matte ) c'est un beau rose élégant je l'aime ausssi

Be sully ( matte ) c'est un beau rose élégant je l'aime ausssi

Présentation de mes rétro matte lipsticks ( il faut savoir que ces rouges à lèvres s'inspirent de quelques anciens comme recollection et heroine mais le 1 er est plus pigmentée et plus fashy .

Présentation de mes rétro matte lipsticks ( il faut savoir que ces rouges à lèvres s'inspirent de quelques anciens comme recollection et heroine mais le 1 er est plus pigmentée et plus fashy .

Mes swatches

Mes swatches

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Recolletion ( rétro matte liquid ) viloet flashy , celui je l'adore c'est  le tout 1 er de ma collection rétro matte il est trop beautiful !!!

Recolletion ( rétro matte liquid ) viloet flashy , celui je l'adore c'est le tout 1 er de ma collection rétro matte il est trop beautiful !!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Feels so grand : c'est un rouge glamour qui s'inspire de ruby woo je l'adore il est très lumineux

Feels so grand : c'est un rouge glamour qui s'inspire de ruby woo je l'adore il est très lumineux

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

personall statement :  c'est un rose clair flashy que j'adore ( les couleurs clairs des rouges à lèvres matte ressortent d'avantage que les autres don au départ il faut s'y abituer

personall statement : c'est un rose clair flashy que j'adore ( les couleurs clairs des rouges à lèvres matte ressortent d'avantage que les autres don au départ il faut s'y abituer

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Quite the standout est un rouge à lèvres rouge orangé s'inspirant de lady danger , je l'aime trop , je l'avais acheté le même jour que les boucles de la photo ci dessus

Quite the standout est un rouge à lèvres rouge orangé s'inspirant de lady danger , je l'aime trop , je l'avais acheté le même jour que les boucles de la photo ci dessus

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

To matte with love est un vieux rose , j'aime bien le porter

To matte with love est un vieux rose , j'aime bien le porter

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

L'harmonie des couleurs ou comment marié son rouge à lèvres avec ses boucles , il faut avoir le don !!!!

Rich and restless est un orangé rose très clair , il est trop beau !!!!!

Rich and restless est un orangé rose très clair , il est trop beau !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci c'est gentil oui ils sont trop beaux mes rouges à lèvres je les adore
Répondre
C
super j ai beaucoup aimer c sympa j aime bien la couleur de tes rouges a levres
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog