Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-17T17:58:30+01:00

Rituals mon coup de coeur beauté enivrant

Publié par Rébecca
routine rituals
routine rituals

Rituals est mon coup de cœur beauté du moment, j'ai découvert cette marque il y a 3 ans quand je suis partie en Belgique et je suis tombée immédiatement sous le charme ainsi que ma mère. C'est une marque prestigieuse qui propose aussi bien des soins du corps,des soins pour les bébés, des parfums, une gamme pour hommes, des bougies, des senteurs, des brumes d'oreillers, des vêtements ainsi que du liquide vaisselle, du thé et du maquillage.

La marque propose une large gamme de produits luxueux qui allient à la fois: élégance, haute qualité et des odeurs délicates qui enveloppent votre corps d'un doux parfum enivrant: l'application de votre routine beauté ne sera plus la même elle deviendra alors un réel moment de plaisir et de bien-être dont vous ne pourrez plus vous passer, vous vous retrouverez comme dans un petit cocon.

La marque vient de Hollande cependant, elle est également connue dans le monde entier. Elle s'est implantée en France en mai 2015 en ouvrant son 1er magasin, Elle cherchait alors un lieu unique à PARIS qui représenterait bien leurs valeurs. Elle l'a trouvé dans le quartier chic du Marais près de l'hôtel de ville au 24 rue Vieille du Temple dans le 4ème arrondissement. Depuis son ouverture je m'y rends de temps en temps pour y acheter quelques produits même si j'ai envie de tout acheter car je suis vraiment conquise et d'ailleurs j'ai fait découvrir la marque à une de mes copines qui l'aime beaucoup,

Le quartier est un lieu que j'affectionne particulièrement il est dynamique, convivial et on y sent la gaîté. La boutique est magnifique, on se croirait dans un spa, la lumière y est tamisée, l'odeur qui s'y dégage est voluptueuse et on y est reçu par un thé proposé par l'équipe. A l'intérieur se trouve une vasque afin de pouvoir tester les produits et à chacune de mes visites c’est mon moment de plaisir. C’est vraiment très agréable d'avoir le rendu des produits tout en ayant l’explication de leur effet par les conseillers de vente. Ceux-ci sont très accueillants et à l'écoute de nos envies. L’ambiance qui règne dans cette boutique est très agréable.

PS; je vous parlerai prochainement des produits que j'ai pu essayer et de leur prix, J'espère que cet article aura suscité votre intérêt. A bientôt et n'hésitez à vous abonner à ma page.

RITUALS: un moment de détente garanti

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog