Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-08T16:21:53+01:00

La beauté de Rébecca

Publié par Rébecca

Bonjour à toutes et à tous

Je me prénomme Rébecca et j'ai toujours été passionnée par la beauté, elle représente une formidable alliée pour moi ainsi qu’une véritable force.

De nos jours, ce n'est pas facile de se sentir belle et épanouie à cause de l'image des stéréotypes actuels que renvoient les médias. Cependant, en chaque femme se cache une personne qui a le potentiel pour se sentir au meilleur de soi-même.

La beauté est très importante pour moi , elle me permet de pouvoir garder le moral et surtout de me sentir sensuelle et belle pour moi-même. C’est surtout cela qui est important quand on sort de chez soi. Personnellement, je marie souvent la couleur de mes rouges à lèvres avec celle de mes boucles d'oreilles ainsi qu’avec celle de ma tenue. Je mets souvent des rouges à lèvres flashy pour apporter de la lumière à mon visage et j'aime bien changer tous les jours de rouge à lèvres afin de me sentir une nouvelle femme chaque jour.

Voilà ce que moi je pense de la beauté et de ses bienfaits

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super ton site s'embellit. Un grand bravo et continue comme ça. Bisous
Répondre
R
Je te remercie beaucoup et c'est aussi grâce à toi car tu me corriges bisous
I
cc ma copine!!!!! heureuse pour ton blog continue ainsi!!!! J'aime beaucoup t conseil!! aller bisou ma copine
Répondre
R
Hello copine irma merci c'est un début c'est gentil à toi , contente que ça te plaise je vais en publier bientôt bisous ma belle !!!
C
Coucou reb je viens poster un commentaire pour te dire que ton blog est cool continues ainsi. Gros bisou et merci pour tes conseils
Répondre
R
Hello kiki merci c'est gentil, contente que ça te plaise , c'est un début pour l'instant , je vais bientôt pubiler un nouvel article bisous
V
Bonjour Rébecca, <br /> Ce que tu a écrit est vrai: il faut d'abord se plaire à soi-même! <br /> Personnellement, je varie très régulièrement les colliers que je porte pour donner un style un peu différent à mes robes. <br /> En terme de maquillage, je fais plus ressortir le regard! <br /> Au plaisir de lire d'autres témoignages...
Répondre
R
Merci beaucoup vanessa tu es mon 1er com ça me touche , je suis contente que ça t'ai plu mon article , je l'ai écris comme je le sens , pas mal ton idée de varié tes colliers pour donner un nouveau look à tes robes . Bientôt je vais poster un nouvel article

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog