Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-16T18:20:05+01:00

Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!

Publié par Rébecca

Hello tout le monde me revoilà !!!!

Je vous présente mes dernières trouvailles de chez mac lors de leur 15 % en boutique et en ligne sauf sur les viva glam , elle a eu lieu du 26 décembre au 3 janvier 2017 , ce n'est pas une grande remise j'avoue mais c'est déjà bien pour MAC , en tout j'en ai eu pour 74 € 80 au lieu de 88 € c'est quand même bien.

A savoir : Ils ne font jamais jamais de soldes 

 Je suis aux anges , j'ai découvert de nouvelles textures crémeuses et brillantes et en pntus elles tiennnent toute la journée.

Ce sont des rouges à lèvres de la gamme liptensity lipstick qui sont en collection permanente , les couleurs sont sublimes et très pigmentes , ils coûtent 22 € c'est vrai que ce n'est pas donné mais la marque MAC est une très bonne marque et moi au niveau de leur ral , je suis totalement fan , très bonne tenue et je n'ai jamais eu les lèvres dessechees.

Je vous conseille d'essayer au moins une fois les ral pour découvrir la marque alors je pourrai vous conseiller par ex : ils sont à 19 €

☆ instigator : au fini matte ( violet foncé)  

☆ ruby woo:  au fini rétro matte ( rouge glamour ) il est un peu dure à  appliqué de part sa texture très mat mais vous pouvez mettre du baume sur les lèvres au préalable 

☆ lady danger : au fini matte ( rouge orange ) 

☆ héroïne : au fini matte ( violet rosé ) 

Il y a en beaucoup d'autres que je pourrai vous conseiller et c'est selon vos goûts aussi et vous pouvez voir tous ces rouges à lèvres dans mon article : Mes tutoriels et swatches de chez mac.

Je vous laisse regarder mes photos et le rendu sur mes lèvres. 

A bientôt pour de nouvelles aventures  !!! 

Le dionysus au prix de 22 € : 15 % = 18 € 70

Le dionysus au prix de 22 € : 15 % = 18 € 70

Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Je porte le dionysus

Je porte le dionysus

Moi et le ral dionysus

Moi et le ral dionysus

Le cordovan à  18 € 70 : Il y a pas de  photo de moi avec ce ral

Le cordovan à 18 € 70 : Il y a pas de photo de moi avec ce ral

Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Le burnt violet à 18 € 70 : pas de photo de moi non plus

Le burnt violet à 18 € 70 : pas de photo de moi non plus

Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Le mulling spices à  18 € 70 au lieu de 22 €

Le mulling spices à 18 € 70 au lieu de 22 €

Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Gros craquage chez mac pendant leur promos !!!!
Le mulling spices de jour

Le mulling spices de jour

Le mulling spices de nuit

Le mulling spices de nuit

Moi et le ral

Moi et le ral

Moi avec le  ral en couv

Moi avec le ral en couv

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog